Publicité
Un garçon de 3 ans retrouvé sans vie dans une fosse
Tamba : un enfant de 3 ans retrouvé mort dans une fosse
Puits
Découverte macabre à Koussanar. Un enfant âgé de 3 ans, a été retrouvé au fond d'une fosse sans vie.
Publicité
A Koussan, village situé dans le département de Goudiry, une découverte macabre a secoué les habitants, samedi 4 Janvier, à 21 heures 30, rapporte L'OBS.
Publicité
Thiedél Dieng, âgé de 3 ans, a été retrouvé sans vie. Selon les renseignements requis de ses parents, Thiedél était porté disparu, ce jour, vers de 17 heures.
Son corps sans vie a finalement été retrouvé enfoui à moitié dans une fosse septique de l'école élémentaire de Koussan, la tête enfoncée dans le sous-sol, les membres supérieurs et parties intimes à la surface du sol.
Après constat, la dépouille a été embarquée par l’ambulance du district sanitaire de Goudiry, en présence des éléments de la brigade de la gendarmerie de Goudiry qui ont ouvert une enquête.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
Publicité