Publicité

Un docteur expert en automobile tué dans un accident

sapeur
sapeur
Cheikh Thiam, docteur en mécanique et responsable du pôle pédagogique au Centre Sectoriel de Formation Professionnelle en Mécanique (CSFP-MEM) de Thiès, est décédé dans un accident de la route lundi soir dernier.
Publicité

L'accident est survenu lundi dernier, vers 23 heures au rond-point Mbour 4 de Thiès. Cheikh Thiam, docteur en mécanique, professeur et responsable du pôle pédagogique au Centre Sectoriel de Formation Professionnelle en Mécanique (CSFP-MEM), a perdu la vie dans un accident de la route lundi soir.

Publicité

Spécialiste reconnu des systèmes électriques haute tension, il revenait d’une mission à Dakar. Le Dr Thiam, figure importante du secteur automobile et de la mobilité électrique au Sénégal, avait formé de nombreux élèves au CSFP-MEM. Père de cinq enfants, sa disparition laisse un grand vide dans la communauté thiessoise.

Publicité

Suite à cet accident tragique, des habitants de Thiès ont interpellé l’Ageroute sur le manque d’éclairage au rond-point Mbour 4, un axe routier considéré comme dangereux. Ce rond-point a déjà été cité dans un autre contexte, soulevant des questions sur la sécurité routière dans la zone.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité