Un nouveau préparateur physique et 2 autres masseurse : le staff des «Lions» renforcé
Selon les informations de L’Observateur, deux à trois masseurs et un préparateur physique devraient rejoindre l'équipe actuelle. D’ailleurs, l’un d’entre eux est déjà sur place. Aperçu sur la pelouse du stade Abdoulaye Wade, lors du premier galop des «Lions», en mode supervision, en complicité avec Hussein Bichara Farhat, plus connu sous le surnom de coach Flamma, le nouveau préparateur a été plus impliqué lors de la séance d’hier mardi, à huis clos. Sans doute pour peaufiner davantage les stratégies loin des regards indiscrets.
En attendant la confirmation de la Fédération sénégalaise de football, Pape Thiaw semble être dans la dynamique de renforcer son entourage, sans doute, à cause du prestige de la compétition, qu’il souhaite «remporter» pour entrer encore plus dans l’histoire, après avoir gagné le premier CHAN pour le Sénégal.
La séance d’entraînement des «Lions», initialement programmée le jeudi 18 décembre 2025 à 17h30 au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, se tiendra finalement au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. La séance qui se tiendra à la veille de leur départ pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévu le vendredi 19 décembre 2025, est ouverte au public qui aura l’occasion de communier avec les «Lions».