Bis repetita ! Seydina Fall, plus connu sous le surnom de Bougazelli, a encore maille avec la justice. En 2019, il a été arrêté puis placé sous mandat de dépôt pour trafic de faux billets. Six ans après, l'ancien député de l'APR (Alliance pour la République), reconverti en agent immobilier, est cette fois impliqué dans une affaire « d'escroquerie immobilière."
&format=jpeg)
Bougazelli a été interpellé et placé en garde à vue hier, lundi 1 décembre 2025, par la Sûreté urbaine (SU) du Commissariat central de Guédiawaye. Il est mis en cause pour une « escroquerie portant sur la somme de 400.000 francs CFA ». Âgé de 53 ans et domicilié à Hamo 3, le responsable politique devrait être déféré, ce mardi 2 décembre 2025, devant le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye.
L'affaire a débuté suite au dépôt de plainte de Mme T. Camara auprès du lieutenant S. Ba, chef de la SU de Guédiawaye. Dans sa déposition, rapporte Seneweb, la plaignante a expliqué avoir versé 400 000 F CFA à l'agent immobilier en septembre 2025 pour la location d'un appartement.
&format=jpeg)
Malgré la réception de cette somme, Bougazelli n'aurait jamais mis le logement à disposition de la dame. Celle-ci a précisé aux enquêteurs le préjudice subi, notamment le fait d'avoir inscrit ses enfants dans une école proche de l'appartement attendu, avant de se retrouver sans logement.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)