Publicité

DMédia : l'animatrice Saphia Diatta dépose sa démission

Safia Diatta animatrice
Safia Diatta animatrice
Encore un départ dans le groupe de presse de Bougane Guèye Dany.
Publicité

Selon les informations de Kawtef.com, l'animatrice vedette de l'émission "Guiss Suiss" aurait présenté sa lettre de démission au groupe Dmédia ce mardi 22 août 2023. Pour le moment, les raisons de cette démission n'ont pas été dévoilées, encore moins le point de chute de l'animatrice.

Publicité

Le départ de Safia Diatta sera sans doute une grosse perte pour le groupe de presse de Bougane Gueye Dany. D'autant plus, qu'il intervient quelques mois seulement après le départ de Cheikh Sarr.  

SenTv
SenTv

Saphia Diatta faisait partie des ténors à Dmédia. Avec ces deux émissions "Guiss Guiss" et "Entre nous" dont elle était la présentatrice, elle réussissait à scotcher son public par sa simplicité et son professionnalisme. Ces deux émissions qui abordaient des thèmes de société drainaient une forte audience à la SenTv. Elle réussissait toujours à canaliser ses intervenants avec fermeté et respect.

Son duo avec Père Mbaye Ngoné dans l'émission "Guiss Guiss" était très apprécié par les téléspectateurs qui étaient amusés par leurs petites disputes et leurs tiraillements.

Publicité
Saphia Diatta
Saphia Diatta

Il faut noter que la prochaine destination de Safia Diatta n'est pas encore connue. Espérons juste qu'elle nous reviendra très bientôt sur le petit écran.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité