Après le succès de "Def si code", "Sékougne bayanté", Jahman nous revient avec un nouveau single qui a séduit les mélomanes. Habitué aux chansons d'amour, le lead vocal du groupe Xpress a encore suscité une folle sensation sur la toile avec "Diaayma Guerre bi".
Sur les réseaux sociaux, les commentaires pleuvent en abondance sur cette chanson qui met en battle les jeunes filles. Sur Tikok, les challenges vont bon train et la chanson a vite été transformé en règlement de compte entre coépouses et même les maîtresses se sont invités au battle.
De son vrai nom Abdou Lakhad Thioune, Jahman fait parti des rappeurs les plus populaires au Sénégal. Ses chansons titillent la sensibilité de la jeune génération qui adopte facilement les paroles et en font des hits.
Dans son dernier single "Diaayma Guerre bi", le chanteur, auteur et compositeur a touché un sujet très sensible: la rivalité entre femme. Ici l'artiste met l'accent sur l'aspect de guerre qui reflète la mentalité des jeunes filles. Et comment, elles conçoivent la vie dans un couple polygame. Comme un ring de guerre, chacune essaie d'éliminer sa rivale pour garder son homme. Et sur la vidéo, Jahman l'a bien illustré avec son casting XXL et la mise en scène.
Jahman a conquis le cœur des mélomanes avec sa voix mélodieuse et son style très ouvert. Il a débuté avec le Rap mais c'est à travers le Mbalax qu'il s'est imposé dans l'univers de la musique.