Pulse logo
Pulse Region

Le rappeur Samba Peuzzi va épouser la fille d'un célèbre homme politique

Samba Peuzzi
Samba Peuzzi

Après plusieurs années de relation amoureuse, le jeune rappeur va enfin officialiser son union avec Dieyna Baldé l'une des jumelles de l'ex-Directeur général de la CDC (Caisse des dépôts et consignation) Mame Boye Diao.

Le maire de Kolda a décidé de donner sa fille Dieyna en mariage à la star du hip-hop. L'union sera scellée ce dimanche 10 décembre au domicile de l'homme politique candidat à la candidature de l'élection présidentielle de 2024.

Un mariage très attendu dans le monde du showbizz et qui va sans doute faire les choux gras de la presse people dans les jours à venir.

Samba Peuzzi, le chouchou du rap Galsen

Il est très remarqué dans le milieu du rap. Samba Peuzi, la star de Diamaguène Dacksao a apporté sa touche personnelle au hip-hop. Avec un style décontracté, ce jeune de 26 ans s'est imposé dans le milieu du rap en apportant sa propre identité artistique ( musicale et vestimentaire). En 2016, il a fait ses débuts dans le rap avec une série de freestyle "From Diack’" avec un style très inspiré des Américains sur de la Trap. Flow saccadé, grosses chaînes, démarche de cana, le jeune a émerveillé par son assurance et son punch.

Petit à petit, il s'est frayé sont propre chemin vers le succès et figure parmi les rappeurs les plus adulés par la jeune génération. Ses sons deviennent facilement des hits et ses sorties drainent un monde fou.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.

Prochain Article