L'histoire a provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux et dans la ville de Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine, là où l'influenceuse Adna Rovčanin-Omerbegović a dit "oui" à son fiancé, avant de tomber soudainement malade. Elle est décédée quelques jours plus tard.
Elle meurt 48h après son mariage
)
La journée ne promettait que du bonheur. Le samedi 13 septembre 2025, dans le cadre somptueux du Hollywood Hotel situé à Ilidža, tout près de Sarajevo, Adna, 26 ans, et son mari Faris, s'unissent devant familles et amis. La fête bat son plein et la jeune influenceuse est aux anges. Mais tout bascule quelques heures après les célébrations.
Prise de vertiges, Adna tombe malade et est transférée d'urgence à l'hôpital de Sarajevo, comme le relate le média local Dnevni avaz. La jeune femme entre dans un coma qui lui sera fatal. Le lundi 15 septembre, 48 heures après son mariage, Adna Rovčanin-Omerbegović livre son dernier souffle. "C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre bien-aimée Adna le lundi 15 septembre" ont annoncé ses proches sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse qui aimait "aider les autres"
Près d'une quinzaine de jours après le drame, les circonstances de sa mort restent encore à déterminer. Alors qu'une autopsie serait en cours, les médias locaux avancent l'hypothèse d'une commotion cérébrale. Les funérailles d'Adna se sont tenues le 17 septembre dernier au cimetière de Bara à Sarajevo, en présence de ses parents, son époux ainsi que ses quatre sœurs. Proches et amis ont honoré la mémoire d'une jeune femme qui "a toujours aimé aider les autres".
Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/biggy-annonce-son-divorce-six-mois-apres-son-mariage-2025092819012660379
)
Très suivie sur les réseaux sociaux, Adna s'était spécialisée dans la cosmétique et était à la tête de son propre salon de beauté à Sarajevo. Sur TikTok et Instagram, elle partageait régulièrement du contenu beauté et lifestyle avec ses milliers d'abonnés. À sa mort, ses proches ont désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont eux aussi tenu à lui rendre hommage. En attendant, l'enquête sur la mort de la jeune influenceuse progresse.