Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbathio Ndiaye et Dabaye Barre jugées le 3 mars 2026

L'ex-épouse du danseur Armand Ndiaye, Rokhaya Barre dite Dabaye Barre et la chanteuse Mbathio Ndiaye seront appelées à la barre du tribunal correctionnel de Dakar, le 3 mars 2026, dans une affaire de diffamation qui les oppose, il y a de cela 3 ans.

La célèbre influenceuse Rokhaya Barre dite Dabaye Barre et la chanteuse Mbathio Ndiaye seront à nouveau devant le tribunal concernant les faits de diffamation et d'injures publiques qui les opposent. Leur dossier a été inscrit au rôle du 21 août 2025 du tribunal correctionnel de Dakar.

Mbathio Ndiaye et Dabaye Barre jugées le 3 mars 2026

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/divertissement/mbathio-ndiaye-kocc-barma-ma-reclame-de-largent-et-des-faveurs-sexuelles-2025072408532237774

PUBLICITÉ

Mais, selon Les Echos, il est programmé pour être jugé à la date du 3 mars 2026. C'est l'ex-épouse du danseur Armand Ndiaye Dabaye Barre qui est traînée devant cette barre par Mbathio Ndiaye, qui était jadis sa copine, pour les délits sus-indiqués. L'affaire remonte à 4 ans (2022).

Mbathio Ndiaye et Dabaye Barre jugées le 3 mars 2026

L’influenceuse, dans une sortie sur Snapchat, aurait dénigré et calomnié Mbathio Ndiaye après le divorce de cette dernière avec l’homme d’affaire Mame Baye Niasse. Dabaye, dans son live sur Snapchat, avec des révélations, aurait accusé Mbathio de l’avoir trahie. Lorsqu'elle a été convoquée à la Section de recherches de Colobane où elle a été entendue, elle a déclaré n'avoir pas cité le nom de la danseuse lors de sa sortie.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.