Émouvant : Fatel raconte son premier rencard avec Ngaka Blindé [Vidéo]
10 mars 2022 à 13:30Leur mariage a été célébré à grandes pompes ! L’actrice Fatel Sow et le rappeur Baba Ndiaye alias "Ngaka Blindé" se sont dit oui au mois de janvier pour sceller leur union devant Serigne Abdou Karim Mbacké. Mariage de Fatel et Ngaka Blindé
Le dossier Wally Seck connaît un nouveau tournant. Le Parquet financier judiciaire (PFJ) a élargi son champ d’action dans le cadre de la lutte contre la délinquance économique et financière. Le chanteur, visé par une information judiciaire aux côtés de six autres personnes, est frappé d’une interdiction de sortie du territoire.
Alors que Jahman avait affirmé que la chanson Arva était inspirée du témoignage de Mamadou Diop, mari d’Arva Kane, Souleymane Faye apporte une tout autre précision. Le chanteur iconique, qui célèbre 50 ans de carrière, assure que les paroles ont bel et bien été écrites par Mamadou Diop et confiées à Jahman pour interprétation.
La tiktokeuse Mamy Cobra a officiellement tourné une nouvelle page de sa vie en célébrant son remariage. Vêtue d’une tenue traditionnelle éblouissante, elle est apparue lors de son « Henné Time », cérémonie incontournable de la culture sénégalaise, entourée de proches et d’amis.
« On a fait un mois de relation, sans se déclarer nos flammes », confie-t-elle avant de revenir sur leur premier rancard.
« Ce jour là, j’ai appelé ma mère et la femme de mon producteur pour les prévenir que je me promenait avec Baba Ndiaye », déclare t’elle sur un ton ironique. Regardez !
PUBLICITÉ
À l'heure d'Internet et des réseaux sociaux, de plus en plus de sénégalais communiquent ouvertement sur leur vie de couple. Cette nouvelle tendance donne parfois à des excès pour les moins avertis, qui risquent de retrouver une trop grande partie de leur vie privée exposée sur les réseaux sociaux.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.