Émouvant : Fatel raconte son premier rencard avec Ngaka Blindé [Vidéo]
10 mars 2022 à 13:30Leur mariage a été célébré à grandes pompes ! L’actrice Fatel Sow et le rappeur Baba Ndiaye alias "Ngaka Blindé" se sont dit oui au mois de janvier pour sceller leur union devant Serigne Abdou Karim Mbacké. Mariage de Fatel et Ngaka Blindé
Avec sa nouvelle production "Borom Keur", EvenProd propose un regard sans complaisance sur un phénomène profondément ancré dans la société sénégalaise ; la déchirure des familles après le décès du père, notamment lorsqu’il n’a laissé ni testament ni vérité sur ses unions cachées. Entre Takk Souf, enfants hors mariage, querelles d’héritage et injustice sociale, la série soulève des questions profondes sur la place du droit islamique et coutumier dans la gestion des biens et des héritiers
Accusée par son ex-mari No Face de l’avoir écarté de la vie de leur fille, Mia Guissé sort du silence. Dans un audio bouleversant, elle dément catégoriquement ses propos et révèle une toute autre version des faits, évoquant même des violences conjugales subies devant leur enfant.
En visite à Touba, la famille de Bop Marley a été reçue par le Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
« On a fait un mois de relation, sans se déclarer nos flammes », confie-t-elle avant de revenir sur leur premier rancard.
« Ce jour là, j’ai appelé ma mère et la femme de mon producteur pour les prévenir que je me promenait avec Baba Ndiaye », déclare t’elle sur un ton ironique. Regardez !
À l'heure d'Internet et des réseaux sociaux, de plus en plus de sénégalais communiquent ouvertement sur leur vie de couple. Cette nouvelle tendance donne parfois à des excès pour les moins avertis, qui risquent de retrouver une trop grande partie de leur vie privée exposée sur les réseaux sociaux.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.