Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le mari qui a expulsé et répudié son ex-épouse déféré

L'homme, accusé d'avoir violemment expulsé son ex-épouse de leur domicile conjugal à Rufisque, devrait être présenté ce jeudi au parquet.

Selon des sources de L’Observateur, le mari, auteur de l’expulsion de sa femme, a été arrêté, hier mercredi matin, sur instruction du parquet. Selon les premiers éléments de l’enquête, tout serait parti d’un différend autour de la garde des enfants après le divorce.

Le couple, qui a eu six enfants (un garçon et cinq filles) se disputait la garde de leur progéniture. Le garçon, âgé de quatre ans, aurait été confié au père, alors que leur mère, connue sous le nom de Maman, réclame la garde exclusive de tous ses enfants.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/rufisque-les-confessions-touchantes-de-la-femme-repudiee-et-expulsee-par-son-mari-2025103009305937237

PUBLICITÉ

Dès l’ébruitement de l’affaire, une autre version a circulé sur les réseaux sociaux. Le mari aurait expulsé sa femme de la maison après quatre années d’abandon et 20 ans de mariage. Et ce, après avoir convolé en secondes noces. Une version que la femme elle-même a confirmée hier.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-12T23:49:42+00:00
Le député Guy Marius Sagna a salué la décision du président Bassirou Diomaye Faye de remplacer le directeur général de l’Agence de promotion des sites industriels (APROSI). L’élu de la coalition au pouvoir rappelle avoir interpellé le gouvernement en juillet dernier sur la gestion controversée de ce responsable, membre du parti Pastef.
News
Senegal Société
2025-11-12T18:53:35+00:00
Une bande d’imposteurs a semé la panique sur la VDN 3 à Dakar, arrêtant et rançonnant ses victimes sous prétexte d’appartenir à la Section des Mœurs. Leur cavale a pris fin après un spectaculaire accident de voiture qui a permis l’arrestation de deux d’entre eux et la découverte d’un véritable arsenal de faux policiers.
News
Senegal Société
2025-11-12T18:07:57+00:00
Nouvelle prouesse des limiers de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès. Une importante quantité de chanvre indien, estimée à 108 kilogrammes, a été saisie ce lundi 10 novembre 2025 sur la plage de Mballing, dans le département de Mbour. Les trafiquants, surpris par la descente, ont pris la fuite.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.