Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Maimouna Ndour Faye est libre

Maimouna Ndour Faye, directrice de la chaîne de télévision privée 7TV, a été libérée après son face à face avec le procureur.

La directrice générale de 7TV, Maïmouna Ndour Faye, a été libérée ce jeudi matin, après avoir passé près de deux jours en garde à vue.

Maimouna Ndour Faye, directrice de la chaîne de télévision privée 7TV, a été déférée au parquet après avoir passé 24 heures en garde à vue. Elle est poursuivie pour « atteinte à la sûreté de l’État » et « atteinte à l’autorité de la justice ».

PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/madiambal-diagne-ses-avocats-saisissent-la-cour-dappel-de-versailles-apres-les-arrestations-de-maimouna-ndour-faye-et-babacar-fall-2025102917074095038

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T17:04:14+00:00
Le chroniqueur de la Sen TV, Ameth Ndoye, placé en garde à vue pour offense au Chef de l’État et diffusion de fausses nouvelles, a tenté de clarifier ses propos devant les enquêteurs. Il affirme que ses déclarations visaient le chef du parti Pastef, et non Ousmane Sonko en sa qualité de Premier ministre.
News
Senegal Société
2025-10-30T13:46:46+00:00
À Sampierdarena, quartier de Gênes, la brigade anti-drogue de la police a interpellé un ressortissant sénégalais de 42 ans, soupçonné d’avoir revendu des doses de cocaïne à des passants. La perquisition a permis la saisie de plusieurs doses et d’une somme d’argent importante liée au trafic.

Son interpellation intervient à la suite d’une visite inopinée des gendarmes dans les locaux de la chaîne, mardi. Selon les autorités, cette action fait suite à l’annonce de la diffusion imminente d’un entretien avec le journaliste Madiambal Diagne, actuellement en fuite en France et visé par un mandat d’arrêt international

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.