Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Maimouna Ndour Faye est libre

Maimouna Ndour Faye, directrice de la chaîne de télévision privée 7TV, a été libérée après son face à face avec le procureur.

La directrice générale de 7TV, Maïmouna Ndour Faye, a été libérée ce jeudi matin, après avoir passé près de deux jours en garde à vue.

Maimouna Ndour Faye, directrice de la chaîne de télévision privée 7TV, a été déférée au parquet après avoir passé 24 heures en garde à vue. Elle est poursuivie pour « atteinte à la sûreté de l’État » et « atteinte à l’autorité de la justice ».

PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/madiambal-diagne-ses-avocats-saisissent-la-cour-dappel-de-versailles-apres-les-arrestations-de-maimouna-ndour-faye-et-babacar-fall-2025102917074095038

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T11:33:25+00:00
Un individu encore non identifié a été retrouvé mort ce matin dans un champ situé derrière les habitations des Parcelles Assainies. Les autorités judiciaires et les équipes de secours sont à pied d’œuvre pour élucider les circonstances du décès.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:09:32+00:00
Pris dans une affaire mêlant adultère, diffusion de contenus à caractère sexuel et atteinte à la vie privée, un boutiquier de 37 ans installé à Niary Boulangerie, Guédiawaye, a été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme. Il avait transmis au mari de sa maîtresse une vidéo intime de celle-ci. Le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye a retenu contre lui la collecte illicite de données personnelles et la diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:03:03+00:00
Une dispute entre policiers et gendarmes pour le contrôle d’un point de passage de véhicules à Keur Massar a failli dégénérer en un violent affrontement, après l’interpellation de deux policiers conduits à la Brigade de gendarmerie territoriale de Keur Massar.

Son interpellation intervient à la suite d’une visite inopinée des gendarmes dans les locaux de la chaîne, mardi. Selon les autorités, cette action fait suite à l’annonce de la diffusion imminente d’un entretien avec le journaliste Madiambal Diagne, actuellement en fuite en France et visé par un mandat d’arrêt international

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.