Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Italie : un "Modou-Modou" arrêté à Gênes pour vente de cocaïne

À Sampierdarena, quartier de Gênes, la brigade anti-drogue de la police a interpellé un ressortissant sénégalais de 42 ans, soupçonné d’avoir revendu des doses de cocaïne à des passants. La perquisition a permis la saisie de plusieurs doses et d’une somme d’argent importante liée au trafic.

Avant-hier, les carabiniers du Nucleo Operativo de Gênes-Sampierdarena ont procédé à l’arrestation d’un homme, un Sénégalais de 42 ans, dans le cadre d’un dispositif de lutte contre le trafic de stupéfiants dans les rues de la ville. Lors d’un service d’observation, les agents l’ont aperçu extraire un petit emballage de sa bouche puis le remettre à un client : il s’agissait d’une dose de cocaïne.

Interpellé, les agents ont fouillé le suspect. Sur lui, ils ont trouvé neuf autres doses de cocaïne soit environ cinq grammes ainsi que 110 euros en espèces, rapporte Les Echos. Une perquisition du domicile a conduit à la saisie de 950 euros supplémentaires, soupçonnés d’être le produit de l’activité illicite. Le client, un Italien de 53 ans, a été signalé à la préfecture de Gênes comme consommateur de drogue.

Italie : un "Modou-Modou" arrêté à Gênes pour vente de cocaïne
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/milan-un-senegalais-accuse-dagressions-contre-des-femmes-2025103013413013219

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.
News
Senegal Société
2025-10-30T15:53:06+00:00
La Cour suprême du Sénégal a confirmé la condamnation du journaliste Madiambal Diagne à trois mois de prison ferme pour diffamation, dans l’affaire qui l’opposait à l’ancien magistrat Souleymane Téliko. Mais la plus haute juridiction a écarté la contrainte par corps.

Le Sénégalais a été placé sous arrestation domiciliaire dans l’attente de l’audience de comparution immédiate ou à bref délai. Cette affaire souligne la vigilance des forces de l’ordre dans les quartiers urbains sensibles de Gênes, mais pose également la question de la précarité et de l’intégration des personnes étrangères qui, pour certaines, se retrouvent impliquées dans des trafics de proximité.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.