Publicité
Ebats sexuels filmés : les confessions atterrantes du gérant

100 vidéos d’ébats sexuels filmées : les aveux du gérant d'appartements meublés

Sextape-Un-maitre-chanteur-conduit-en-justice
Sextape-Un-maitre-chanteur-conduit-en-justice
Plus de 100 vidéos d’ébats sexuels ont été filmées par un gérant d’appartements meublés à Ngor. Le mis en cause est passé aux aveux, avec force détails.
Publicité

Interrogé sur ses véritables motivations, S. Diallo a déclaré qu’il visionnait toutes ces vidéos pour « sa propre consommation personnelle ». En d'autres termes, il prenait plaisir à espionner ses clients tout en se livrant à des actes de mastu… jusqu’à l’éja….

Publicité

Cependant, rapporte L'OBS, l’enquête, qui pourrait se poursuivre dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire, pourrait permettre de lever plusieurs zones d’ombre.

Les autorités chercheront notamment à déterminer si, en plus de se satisfaire de ces vidéos à titre personnel, le gérant vicieux ne les commercialisait pas à des fins lucratives ou s’il faisait chanter certains clients fortunés apparaissant dans les enregistrements compromettants.

police dakar
police dakar

S. Diallo, qui a fermement réfuté ces dernières accusations, a été déféré vendredi dernier devant le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Dakar.

Publicité

Il devra répondre des chefs d'accusation de collecte illicite et stockage de données à caractère personnel, des actes qui violent gravement la vie privée de ses victimes.

Publicité