Publicité

Effondrement mortel à Touba

effondrement
effondrement
Une tragédie a frappé la ville sainte de Touba ce samedi, à la suite de l’effondrement d’un immeuble en reconstruction situé à proximité du garage Darou, sur la route menant vers Guédé. Le drame a coûté la vie à deux ouvriers présents sur le chantier.
Publicité

Un drame s’est produit, ce dimanche 25 mai 2025, à Touba, au niveau du garage Darou, sur la route de Guédé, où “un immeuble en construction s’est effondré”. L'annonce est faite par le député Cheikh Thioro Mbacké.

Publicité

L'élu Cheikh Thioro Mbacké a lancé une alerte en ces termes : “🆘 URGENCE – Effondrement d’un immeuble à Touba”. L’inquiétude est grande, d’autant que “des maçons étaient présents sur le chantier au moment de l’incident” et se retrouvent “actuellement coincés sous les décombres”.

Les opérations de secours sont en cours, mais Cheikh Thioro Mbacké alerte : “les opérations de dégagement sont extrêmement difficiles”. “Tous les services de l’État (pompiers, secours, forces de l’ordre) sont mobilisés sur place”, informe-t-il, avant de lancer un appel pressant à la solidarité : “Nous appelons à la solidarité et à l’assistance urgente pour accélérer les secours.”

Publicité
Dernières vidéos
Publicité