Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Italie : un Sénégalais arrêté devant un cimetière avec de la drogue

Un Sénégalais de 33 ans, résidant à Osimo a été interpellé pour trafic de drogue vers minuit mercredi sur le parking de l'ancien cimetière de la Via San Giovanni.
arrestation
arrestation

Vendre de la drogue devant un cimetière. C'est l'oeuvre d'un Sénégalais qui a été arrêté mercredi soir à Rome, en Italie, pour trafic de cocaïne. Il a été interpellé sur le parking de l’ancien cimetière de la Via San Giovanni. Il est assigné à résidence en attendant son procès, rapporte Les Echos.

arrestation-illustration

arrestation-illustration

Le journal renseigne que l'homme était depuis quelques jours dans le viseur des carabiniers, selon Les Échos, qui donne l’information dans son édition de ce samedi 15 février. Il faisait l’objet de plusieurs dénonciations, sa présence à proximité de l’ancien cimetière était jugée suspecte, souligne le journal.Après une filature, les policiers décident d’intervenir.

PUBLICITÉ

Comprenant la situation, rapporte la même source, le mis en cause décide de se débarrasser de la cocaïne en la jetant dans un buisson. Peine perdue, les enquêteurs réussissent à retrouver le colis qui représentait 46 doses de cocaïne conditionnées dans des boules scellées, rapporte la même source.

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2
Local
Senegal Société
2025-11-04T10:28:17+00:00
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
italie-police-ok-1200x675

italie-police-ok-1200x675

Une perquisition au domicile du dealer présumé a permis aux carabiniers de mettre la main sur une balance de précision et 800 euros (près de 500 mille F CFA), «probablement le produit de son activité quotidienne de trafic de drogue», croit savoir Les Échos.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.