Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Parcelles Assainies : le carreleur s'accouplait avec des moutons

Une affaire de zoophilie éclabousse l'unité 8 des Parcelles Assainies. Un carreleur nommé M. N. Ndiaye a été suspris en flagrant délit dans un enclos en pleins ébats sexuels avec une brebis.

Agé de 23 ans, M. N. Ndiaye, carreleur, marié et père de deux enfants et domicilié à l'Unité des Parcelles Assainies, a été déféré au parquet hier vendredi 11 Avril 2025 par la police. Il est poursuivi pour outrage public aux bonnes moeurs.

Il a été surpris en pleins ébats sexuels avec une brebis

Parcelles Assainies : le carreleur s'accouplait avec des moutons
PUBLICITÉ

En effet, le mis en cause a été surpris, en flagrant délit, dans un enclos de moutons situé sur la terrasse d'une maison sise à l'Unité 8 en train de s'accoupler avec une brebis. Selon les témoignages, recueillis par Libération M. Ndiaye aurait escaladé un mur mitoyen pour pénétrer dans la propriété avant de commettre l’acte.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T13:24:02+00:00
Patron du site internet «ledakarois221», Soya Diagne est arrêté dans une affaire de mœurs de nature à jeter le discrédit sur une haute autorité de l’État. Des déboires judiciaires qui ont motivé son audition, suivie de son placement en garde à vue par la SU
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.

Le mis en cause soutient qu'il était ivre au moment de son acte

Parcelles Assainies : le carreleur s'accouplait avec des moutons
PUBLICITÉ

Lire aussi : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/zoophilie-un-charretier-surpris-sur-une-brebis-2024102912565816533

F. Ndaw, qui a découvert la scène, a expliqué que M. Ndiaye, torse nu, a immédiatement tenté de fuir en escaladant un autre mur mais a été intercepté dans une maison voisine. Lors de son arrestation, M. Ndiaye a reconnu les faits en invoquant un état d’ébriété avancé. « J’étais ivre, je ne me rappelle de rien. Je ne sais même pas ce qui m’a poussé à agir ainsi », a déclaré le mis en cause, repris par le journal.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.