Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Petersen : un vendeur de "Frokh thiaya y vend de la viande de chat

Deux canines de chat ont été retrouvées dans la viande vendue par un "Forokh Thiaya".

Le commissariat de Rebeuss s'est saisi d'une affaire bien particulière vendredi dernier tard dans la soirée. En effet, un vendeur de « forokh thiaya » (viande grillée) a été interpellé et placé en garde à vue à Dakar après une dénonciation.

Petersen : un vendeur de "Frokh thiaya y vend de la viande de chat

Selon le quotidien Libération, un client aurait découvert deux canines de chat dans la viande qu’il avait commandée et aurait immédiatement alerté la police. Les faits se sont déroulés la semaine dernière. Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux, au marché Petersen, pour procéder à une vérification. À en croire le journal, toute la viande suspectée a déjà été vendue avant l’arrivée des forces de l’ordre.Le mis en cause a été placé en détention.

PUBLICITÉ

Une enquête a été ouverte. 

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.