Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Amadou Bâ diffère sa déclaration ce lundi à 12h

Amadou Ba, candidat de BBY va finalement parler, aujourd'hui lundi 25 mars 2024, à midi.
amadou bâ
amadou bâ

Le candidat de la coalition Benno Bok Yakaar (BBY), Amadou Ba, devait faire une déclaration hier 00h 30 au sujet de l’élection présidentielle organisée dimanche au Sénégal. Mais il l'a repoussé ce lundi à 12 heures.

Il s'est vers 2h 30 mn au siège de l’Apr où il a communié avec de nombreux militants. Devant eux, il a dit qu’il est respectueux du droit, de la République et des institutions. Il a aussi dit qu’il travaille sur les remontées et qu’aujourd’hui, à midi au plus tard, il parlera au peuple.

Tout de blanc vêtu, il a lancé quelques mots à l’endroit de ses militants. « Je suis très attaché à la République et à l'État de droit », a-t-il déclaré. Il a aussi remercié les femmes et les hommes qui lui ont accordé leur soutien. 

PUBLICITÉ

« Je reviendrai ici, à midi pour vous donner une appréciation définitive. Respectons les lois de la République, respectons le jeu démocratique, respectons le verdict des urnes », martèle-t-il. Il ajoute : « je suis en train de travailler sur la vérité, à l’aube, je l’aurai ».

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T19:52:42+00:00
L’ancien ministre de la Jeunesse sous Macky Sall et membre de l’APR, Pape Malick Ndour, a été placé en garde à vue ce jeudi à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane. Sa mesure de privation de liberté fait suite à son audition concernant des déclarations controversées lors d’une récente manifestation publique.

En tout cas, le candidat de Benno aussi croit dur comme fer qu’un autre tour est inévitable.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.