Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Cheikh Bara Ndiaye et Hannibal refusent tout soin (Avocat)

La lutte pour la libération des deux détenus prend une nouvelle tournure : ils refusent les soins médicaux, selon leur avocat, Me Moussa Sarr.
Cheikh Bara Ndiaye
Cheikh Bara Ndiaye

Cheikh Bara Ndiaye, chroniqueur de Walf TV, et Mouhamed Samba Djim, également connu sous le nom de « Hannibal », ont pris la décision radicale de refuser tout soin médical alors qu'ils sont admis en réanimation, indiquent nos confrères de Seneweb.

Mouhamed Samba Djim alias Hannibal

Mouhamed Samba Djim alias Hannibal

L'annonce de ce refus de soin a été faite par Me Moussa Sarr, l'avocat représentant les deux détenus, qui s'est rendu ce matin à l'hôpital Principal de Dakar pour rendre visite à ses clients. Selon lui, « leur situation sanitaire est extrêmement préoccupante, surtout qu'ils ont décidé tous les deux d'arrêter de recevoir des soins depuis hier nuit ».

PUBLICITÉ

Par ailleurs, la robe noire a annoncé que Cheikh Bara Ndiaye sera fixé sur son sort ce mardi. L'appel du parquet général contre l'ordonnance de sa mise en liberté provisoire sera discuté à l'audience de la chambre d'accusation de la Cour d'appel.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-05T22:50:02+00:00
Ce qui devait être une simple partie de poker entre amis s’est terminé dans le sang. À Cap-Skirring, une querelle autour d’une mise de 1 000 francs CFA a viré au drame, coûtant la vie à un jeune homme poignardé par son compagnon de jeu.
News
Senegal Société
2025-11-05T20:48:33+00:00
Après plus d’une semaine d’interruption des signaux de TFM et 7TV sur la TNT, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) est sorti de son silence. L’institution dirigée par Latifah Sow Fall a demandé à TDS SA de rétablir sans délai la diffusion des deux chaînes, rappelant n’avoir pris aucune mesure de suspension à leur encontre.

À suivre…

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.