Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

"Le régime de Macky a remis un passeport diplomatique à Adji Sarr"

L’Etat du Sénégal sous le régime de Macky Sall a remis un passeport diplomatique à l’ex-masseuse <a href="https://www.pulse.sn/news/politique/laffaire-adji-sarr-sonko-sinvite-au-gamou/sdqz8jq"><em>Adji Sarr.</em></a> La grosse révélation est faite par le journaliste Madiambal dans l’émission «&nbsp;Faram Facce&nbsp;» avec Pape Ngagne Ndiaye.
Adji Sarr procès1
Adji Sarr procès1

Une émission de révélations. Madiambal Diagne a déballé lors de son passage à l'émission "Faram Facce" de la TFM.

En effet, acculé par le journaliste Pape Nagne Ndiaye sur la délivrance d’un passeport diplomatique à Adji Sarr, Madiambal Diagne a dégagé toute sa responsabilité, avant d’indexer l’Etat.

Le journaliste assume seulement avoir aidé l’accusatrice d’Ousmane Sonko à quitter le Sénégal en mettant à disposition son véhicule. 

PUBLICITÉ
Adji Sarr

Adji Sarr

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-12T17:48:59+00:00
La police de Kaolack a mené une opération coup de poing couronnée de succès dans la lutte contre le trafic de stupéfiants. Quatre individus ont été interpellés et près de 545 grammes de chanvre indien saisis lors de deux interventions distinctes menées dans les quartiers Léona et Kanda.
News
Senegal Société
2025-10-13T14:49:20+00:00
Le juge Idrissa Diarra du Pool judiciaire financier a validé ce lundi la caution solidaire de 240 millions de francs CFA proposée par l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, et son épouse, Aïssata Sall. Cette décision ouvre la voie à une possible mise en liberté du couple, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire liée à des soupçons de blanchiment de capitaux.

« C’est l’Etat qui lui a remis un passeport diplomatique…. Je l’ai encadré, je lui ai remis mon véhicule afin qu’elle quitte le pays. C’était humanitaire, j’ai vu qu’elle en avait besoin. », a-t-il révélé.

Madiambal Diagne, qui n’a pas dévoilé le pays où elle vit, révèle également avoir conseillé à Adji Sarr de ne pas rentrer au Sénégal, même si elle a émis le souhait. 

PUBLICITÉ
Madiambal Diagne est à la tête de l'UPF depuis 2014, il est remplacé le 24 juillet 2022 par Anne Cécile Robert

Madiambal Diagne est à la tête de l'UPF depuis 2014, il est remplacé le 24 juillet 2022 par Anne Cécile Robert

« Elle rêve de revenir au Sénégal, mais je lui ai dit que ce serait mieux pour elle de ne pas rentrer, pour sa tranquillité« , a-t-il confié.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.