Thierno Bocoum tire à boulets rouges sur ses "camarades" opposants Khalifa Sall, Ousmane Sonko et Karim Wade, qu’il accuse de comploter contre l’opposition du Sénégal.
"Nous avons dit NON à Macky Sall dans sa volonté de partage de responsabilités au sein du pouvoir.
Nous avons dit NON à Idrissa Seck dans sa volonté fraternelle de nous associer à son entrisme.
PUBLICITÉ
Nous n’avons pas mener tous les combats de principes dans ce pays pour nous laisser berner par ces trois là.
Un drame évité de justesse ce mercredi matin à Khar Yalla, dans la commune de Grand-Yoff. Un bébé, encore avec son cordon ombilical, a été découvert vivant abandonné au milieu d’un tas de déchets.
Une nouvelle tragédie migratoire a endeuillé la Méditerranée ce mercredi 22 octobre 2025. Une embarcation de fortune, partie des côtes tunisiennes avec une soixantaine de migrants à bord, a chaviré près de Salakta, dans le gouvernorat de Mahdia. Quarante personnes ont perdu la vie, dont des enfants, tandis qu’une trentaine d’autres ont pu être secourues par les garde-côtes tunisiens.
Le verdict est tombé ce mercredi au tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Le rappeur Mohamed Fall alias 10 000 Problèmes et l’influenceur Lamine Kangam ont été reconnus coupables d’extorsion de fonds au préjudice du marabout Serigne Abdoulaye Faye. Ils écopent de peines de prison ferme et devront rembourser la somme extorquée.