Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Renforcement des capacités de l'ARTP et du FDSUT : une question adressée au Gouvernement

Un député a adressé une question écrite au Gouvernement sur le renforcement des capacités du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT) et de Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes du Sénégal (ARTP).
OUSMANE SONKO
OUSMANE SONKO

𝐀𝐛𝐝𝐨𝐮𝐥 𝐀𝐡𝐚𝐝 𝐍𝐝𝐢𝐚𝐲𝐞, député de la 𝐗𝐕𝐞 𝐥𝐞́𝐠𝐢𝐬𝐥𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 a soumis une question écrite au Gouvernement sur le renforcement des capacités du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT) et de Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes du Sénégal (ARTP).

Voici l'intégralité de sa question :

"En tant que député engagé pour une 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞𝐭𝐞́ 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 véritable du Sénégal, j’ai soumis une question écrite au Gouvernement sur le renforcement des capacités du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT) et de Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes du Sénégal (ARTP).

PUBLICITÉ

"Ces institutions stratégiques jouent un rôle central dans le développement et la régulation du secteur numérique, ainsi que dans l’inclusion numérique de tous nos concitoyens."

"Les questions écrites constituent un outil parlementaire efficace qui peut clarifier les problèmes, corriger les dysfonctionnements et lutter contre la désinformation en exigeant des réponses précises. J'ai l'intention de l'utiliser davantage tout au long de la législature pour mieux servir nos concitoyens."

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.