Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

2 femmes arrêtées pour inhumation clandestine d'un fœtus au cimetière de Yoff

L'affaire d'infanticide à Thiaroye rebondit. Deux femmes ont été arrêtées pour inhumation clandestine d'un fœtus au cimetière de Yoff.
Bébé
Bébé

Une affaire troublante secoue le quartier de Thiaroye, où une collégienne de 15 ans a été impliquée dans un avortement clandestin suivi de l'inhumation d'un fœtus. Pour échapper à la honte d'une grossesse non désirée, l'adolescente a recouru à cette pratique illégale avec l'aide de sa mère et de sa grand-mère.

Selon des informations rapportées par Seneweb, les trois femmes ont tenté d'enterrer le fœtus dans un seau au cimetière de Yoff. Alors qu'elles attendaient pour acquérir une tombe, le gardien du cimetière, soupçonnant une situation suspecte en raison de l'absence de certificat de décès, a alerté les gendarmes de la brigade de la Foire.

Les deux femmes ont été arrêtées pour « tentative d'inhumation sans autorisation ». Lors de son interrogatoire, la jeune collégienne a admis les faits qui lui étaient reprochés en déclarant : « J'ai contracté une grossesse indésirable dont j'ignore réellement l'auteur. Ainsi, je me suis débarrassée du fœtus. »

PUBLICITÉ

Elle a ensuite été déférée au parquet pour « avortement clandestin », tandis que sa mère et sa grand-mère sont également poursuivies pour leur implication dans cette affaire.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-09T19:26:09+00:00
Le corps sans vie d’une collégienne de 14 ans a été retrouvé ce jeudi après-midi dans la chambre familiale. La jeune fille, élève en classe de 6e, aurait mis fin à ses jours dans des circonstances encore floues.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.