Dans l'un de ses nombreuses Lives, Seynabou Kébé alias Nabou Dash a ouvertement accusé son avocat Me Fall de viol. D'après ses déclarations, ce dernier l'aurait tripoter dans son domicile alors qu'elle était en plein "Idda".
C'est pourquoi, elle invite l'avocat du peuple Me El Hadji Diouf à se saisir du dossier car elle compte déposer une plainte contre Me Fall. D'ailleurs ajout-elle, les preuves du viol sont en sa possession.
Des accusations qui ont fait réagir la robe noire. Dans cette vidéo, Me Fall dément les propos de Nabou Dash et fait des révélations sur la femme d'affaire.
Contrairement à ce que la jetsetteuse a avancé dans son live, l'avocat déclare n'avoir reçu que 40.000Fcfa de la part de son client. "Nabou Dash n’a pas les moyens de se payer un avocat. Elle m’a remis 40.000 F Cfa, rien de plus. Elle ne peut pas non plus m’accuser de viol alors qu’il y a des caméras chez elle…", explique t-il.
Me Cheikh Tidiane Fall est allé plus loin dans ses révélations. Il déclare avoir approché Nabou Dash uniquement dans le but de lui venir en aide durant ses moments de détresse. D'ailleurs poursuit-il, il a aidé la jetsetteuse à se réconcilier avec sa mère avec qui, elle était en froid depuis trois mois.
Me Cheikh Tidiane Fall est la énième cible de Nabou Dash qui depuis quelques temps s'attaque à tout ce qui bouge. La jetsetteuse qui traverse des périodes mouvementées de sa vie, multiplie ses sorties à travers des lives sur les réseaux sociaux.
Elle a d'abord commencé avec ses parents qu'elle a traité de voleur et de menteur, ensuite elle a demandé le divorce à son mari Mr Mbergane avec qui elle s'est mariée tout récemment. Maintenant, Nabou Dash n'épargne personne même ceux qui prennent sa défense, reçoivent des insultes et des attaques en retour.