Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Golf-Sud : un dealer notoire arrêté avec 23,5 kg de chanvre indien

Le commissariat de Golf-Sud a mis fin aux agissements délictuels d'un dealer notoire qui se ravitaillait en drogue depuis la Casamance. M. B. a été arrêté à son domicile de la cité Las Palmas avec 23,5 kg de chanvre indien.
chanvre
chanvre

Les hommes de la commissaire Adja Astou Marone ont démantelé un trafic de drogue en provenance de la Casamance. Ce coup de filet est consécutif à l'exploitation d'un renseignement relatif à un trafiquant notoire qui devait réceptionner le chanvre indien par voie maritime et le conditionner en pelotes pour la vente au détail.

Les policiers du commissariat de Golf-Sud ont mis un dispositif de surveillance à la cité Las Palmas pour surveiller les faits et gestes de M. B. C'est dans ce cadre que les limiers ont été informés que le dealer a réceptionné du chanvre indien durant la nuit du 11 au 12 mars 2024. 

Un agent infiltré a passé une commande. Ne se doutant de rien, M. B. l'a reçu chez lui. C'est dans ces circonstances qu'il a été interpellé. La perquisition de sa chambre s'est soldée par la saisie de 23,5 kg de chanvre indien, trois paires de ciseaux, un couteau et un lot de papier journal, selon des sources de Seneweb.

PUBLICITÉ

Interrogé sur procès-verbal, il a reconnu son statut de dealer. M. B. a balancé l'identité de son fournisseur basé en Casamance. Le dealer très connu du milieu interlope est en garde à vue dans les locaux du commissariat de Golf-Sud. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, détention et trafic de chanvre indien.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T19:32:56+00:00
Ibrahima Diop, fils de l’ancien procureur de la République près le tribunal de Dakar, a comparu ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour des faits d’escroquerie, abus de confiance et faux. Le tribunal l’a finalement relaxé pour les chefs d’escroquerie et de faux, mais l’a reconnu coupable d’abus de confiance, le condamnant à verser 1 500 000 F CFA de dommages et intérêts à la plaignante.
News
Senegal Société
2025-10-22T18:29:43+00:00
Une nouvelle tragédie migratoire a endeuillé la Méditerranée ce mercredi 22 octobre 2025. Une embarcation de fortune, partie des côtes tunisiennes avec une soixantaine de migrants à bord, a chaviré près de Salakta, dans le gouvernorat de Mahdia. Quarante personnes ont perdu la vie, dont des enfants, tandis qu’une trentaine d’autres ont pu être secourues par les garde-côtes tunisiens.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.