Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Guédiawaye: une femme agressée par son voisin après avoir repoussé ses avances

A Wakhinane Nimzatt, une femme a été agressée avec violence par son voisin après avoir repoussé ses avances.
Agression / Droits réservés
Agression / Droits réservés

Une agression brutale a eu lieu à Darou Rahman, dans la commune de Wakhinane Nimzatt (Guédiawaye), où Sylvie Mendy, surnommée Awa, a été attaquée sauvagement après avoir rejeté les avances de son voisin.

Âgée de 30 ans, la victime a été agressée jeudi matin. D'après les informations de Senego, l'agresseur, après avoir tenté de la violer, l'a frappée à plusieurs reprises avec un marteau.

Alertés par les cris de Sylvie, des voisins ont découvert la jeune femme dans une mare de sang, gravement blessée.

PUBLICITÉ

Elle présente de nombreuses blessures, y compris des fractures au bras et au crâne, témoignant de l'horreur de l'agression.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T14:05:50+00:00
Après avoir passé six mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie de plus de 47 millions de francs CFA, l’imam de la grande mosquée de Château d’Eau Nord a finalement été relaxé. Selon les révélations de L’Observateur, le religieux a été victime d’un montage savamment orchestré par son propre fils, disparu après avoir escroqué un fournisseur de matériaux de construction.
NewsSports
2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.
News
Senegal Société
2025-10-14T21:56:23+00:00
Derrière leurs costumes impeccables et leurs airs de gentlemen, Samba Guissé et Moustapha Diouf opéraient comme de redoutables cambrioleurs. Le duo, qui ciblait les appartements de luxe entre le Plateau et les Maristes, a été arrêté par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar après une série de vols audacieux.

Sylvie a été transportée d'urgence à l'hôpital Dalal Jam pour des soins initiaux, mais en raison de la gravité de son état, elle a été transférée à l'hôpital HOGGY.

Malheureusement, l'intervention chirurgicale requise pour traiter ses blessures n’a pas encore pu être réalisée, en raison d'un manque d'informations claires et de moyens financiers.

PUBLICITÉ

Cet incident tragique survient seulement quelques jours après le double meurtre d’Aziz Dabala et son neveu Wally, survenu à Pikine Technopole.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.