Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kalifone a perdu sa grande sœur

<strong>Kalifone Sall placé sous mandat de dépôt, traverse des moments très difficiles.</strong>
Kalifone-déféré
Kalifone-déféré

Une mauvaise nouvelle pour Kalifone Sall. Ecroué dans l’affaire qui l’oppose à Adji Thiaré qui l'a traduit en justice pour coups et blessures, "l'insulteur public" est endeuillé. Il vient de perdre sa grande sœur.

Selon les témoignages recueillis dans cette vidéo, Kali était proche de la défunte. D’ailleurs, elle est décédée à la suite d’une longue maladie pour le traitement de laquelle Kalifone la prenait en charge.

PUBLICITÉ

Kalifone Sall a été reconnu coupable des délits de coups et blessures par le tribunal des flagrants délits. Il a été condamné à une peine de 6 mois dont un ferme et de payer une somme de 500.000 FCFA à son accusatrice Adja Thiaré Diaw. Lors de l'audience, le parquet avait demandé une peine d'un an assortie de sursis contre Kalifone Sall.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-29T22:25:23+00:00
Après plusieurs heures d’audition à la Sûreté urbaine, le Directeur de la rédaction de la RFM, Babacar Fall, a été autorisé à rentrer chez lui. Son avocat, Me Ousmane Thiam, a tenu à rétablir la vérité sur le déroulement de son audition et à démentir les informations faisant état d’un malaise.
News
Senegal Société
2025-10-30T17:04:14+00:00
Le chroniqueur de la Sen TV, Ameth Ndoye, placé en garde à vue pour offense au Chef de l’État et diffusion de fausses nouvelles, a tenté de clarifier ses propos devant les enquêteurs. Il affirme que ses déclarations visaient le chef du parti Pastef, et non Ousmane Sonko en sa qualité de Premier ministre.

Dans cette même affaire, Kalifone Sall est aussi accusé de tentative de viol par la jeune plaignante. Selon la victime, Kalifone Sall lui a demandé d’aller à l’hôtel Pullman à Dakar, pour y prendre un verre, ensuite il l’a fait tourner dans tout Dakar, en changeant tout le temps de destinations puisqu’il voulait « l’amener dans une auberge et abuser d’elle ».

Les résultats de l’examen gynécologique effectués sur le mannequin qui accuse Kalifone de viol ont conclu qu’il n’y a pas pénétration, de lésion ancienne ou récente. Blanchi pour le moment par le certificat médical, Kalifone a aussi déposé une plainte contre son accusatrice pour « dénonciation calomnieuse. »

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.