Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Les incroyables aveux de Maman Coundoul devant les enquêteurs

Mame Fama Coundoul a livré <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/maman-coundoul-na-ete-ni-enceinte-ni-enlevee/01x1ldl"><em>une dernière version aux enquêteurs.</em></a>
fama coundoul-redacted dot app
fama coundoul-redacted dot app

Dans des propos rapportés par Libération, elle a déclaré qu'elle s'est mariée, depuis 2018 et à chaque fois elle faisait de fausses couches. Et ces temps derniers, elle a eu un retard de règles. Croyant être enceinte, elle en a fait part à son époux.

 Mais, au bout de quatre mois, elle a revu ses règles mens- truelles. Et ne pouvant plus révéler l'inexistence de sa grossesse, elle a mis des morceaux de tissus sur son ventre pour faire croire ainsi aux membres de sa famille qu'elle est toujours enceinte.

 Interrogée à nouveau, Mame Diarra Sène a déclaré que Mame Fama Coundoul et Oumou Ndao ont comploté pour simuler un enlèvement aux fins de faire croire à l'époux de Mame Fama Coundoul que des agresseurs ont kidnappé sa femme enceinte, puis récupéré le bébé après accouchement.

PUBLICITÉ

 Ce fut pourquoi, a-t-elle dit que le scénario a été monté de toutes pièces par ces dernières. Arrêté, Amadou Wéllé a avoué être l'auteur des menaces de mort lors du coup de fil reçu par l'époux de Mame Fama Coundoul. Il a reçu à cet effet la somme de 20.000 Fcfa. A l'occasion, Mame Fama Coundoul lui a demandé de dire à son mari qu'il ne verra pas le bébé à naitre et le tuera une fois de retour au Sénégal.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T14:05:50+00:00
Après avoir passé six mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie de plus de 47 millions de francs CFA, l’imam de la grande mosquée de Château d’Eau Nord a finalement été relaxé. Selon les révélations de L’Observateur, le religieux a été victime d’un montage savamment orchestré par son propre fils, disparu après avoir escroqué un fournisseur de matériaux de construction.
News
Senegal Société
2025-10-15T21:41:52+00:00
En marge des Assemblées annuelles du FMI et de la Banque mondiale à Washington, le ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba, a rencontré la directrice générale du Fonds monétaire international, Kristalina Georgieva. Les discussions, jugées constructives, ouvrent la voie à un nouveau programme de coopération économique entre Dakar et l’institution financière internationale.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.