Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Affaire MNF : l'agresseur a emporté 2 millions FCFA et une montre en or

Nouvelles révélations sur l’agression de la patronne de 7TV, le soir de son émission avec Farba Ngom jeudi dernier.
Maimouna Ndour Faye
Maimouna Ndour Faye

En sortant de sa voiture pour regagner son domicile, Maimouna Ndour Faye a été plaquée à trois reprises au sol par son agresseur qui lui a arraché son sac à main de marque Dior contenant une somme de 2 millions FCFA avant de disparaître en direction de la colline à coté de la mosquée de la Divinité.

En plus des 2 millions, rapporte Les Echos, le sac contenait également des bijoux de valeurs, une montre en or et une boucle d’oreille. L’agresseur les a emportés en laissant le sac dans un endroit pas loin du lieu de l’agression avec les pièces d’identité de la journaliste.  

MAIMOUNA NDOUR FAYE

MAIMOUNA NDOUR FAYE

PUBLICITÉ

En effet, le sac est un Dior qui vaut beaucoup d’argent. Mieux, les bijoux qu’elle portait valent énormément d’argent. Elle a certes perdu la montre en or qu’elle portait et une boucle d’oreille, mais à part ça, le reste des bijoux est toujours avec elle. .

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-29T22:05:58+00:00
Les marchés financiers ont réagi avec prudence aux déclarations du Premier ministre Ousmane Sonko sur la baisse des prix de l’électricité et du carburant. Les investisseurs internationaux, inquiets pour la stabilité budgétaire du pays, ont sanctionné les titres de dette sénégalaise, accentuant la pression sur les finances publiques.
News
Senegal Société
2025-10-29T22:25:23+00:00
Après plusieurs heures d’audition à la Sûreté urbaine, le Directeur de la rédaction de la RFM, Babacar Fall, a été autorisé à rentrer chez lui. Son avocat, Me Ousmane Thiam, a tenu à rétablir la vérité sur le déroulement de son audition et à démentir les informations faisant état d’un malaise.

À noter que les habitants de la Cité où réside la journaliste déplorent l'insécurité qui gagne du terrain dans ce quartier. À en croire leur déclaration, c’est le 7e cas d'agression dans le mois de février 2024.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.