Tamba : deux personnes, dont un policier, tuées dans un accident
19 juillet 2024 à 17:12Deux <a href="https://www.pulse.sn/news/international/un-accident-de-camion-fait-13-morts/x61edem"><em>accidents</em></a><em> </em>tragiques sont survenus à Tamba. Deux personnes, dont un policier, ont été tuées.accident sénégal
Deux accidents tragiques sont survenus à Tambacounda, causant la mort de deux personnes. Un policier et un ressortissant nigérian ont perdu la vie dans ces collisions impliquant une moto, un camion, et un minibus qui a dérapé avant de se renverser.
Le premier accident a eu lieu vers les coups de 10 heures sur la route nationale N1. Maël Niass, âgé de 31 ans, agent de police en service au poste frontalier de Gloumbou, circulait à bord d’une moto lorsqu’il est entré en collision avec un camion. Le violent choc a causé la mort du jeune policier.
sapeurs-pompiers
PUBLICITÉ
Selon la RFM, le deuxième accident s’est produit le même jour aux environs de 20 heures. Il impliquait un minibus rempli de passagers, tous de nationalité nigériane. D’après les premiers témoins, l’accident a eu lieu sur la route N7 et s’est traduit par un dérapage suivi d’un renversement. Dix-huit personnes ont été victimes de cet accident, dont un corps sans vie qui a été transporté à l’hôpital régional de Tambacounda.
Recommandé Pour VousNewsSports2025-11-15T16:23:13+00:00
À quelques heures du choc amical très attendu entre le Sénégal et le Brésil, à Londres, le sélectionneur national Pape Thiaw a dévoilé la composition officielle des Lions. Un onze résolument offensif dans lequel Ismail Jakobs est titularisé sur le flanc gauche, tandis que Nicolas Jackson débutera la rencontre sur le banc.
Le district sanitaire de Vélingara, dans la région de Kolda, a enregistré son premier cas humain de fièvre de la vallée du Rift. Neuf cas animaux avaient déjà été rapportés, plaçant la région en situation d’alerte sanitaire. Les autorités appellent à la vigilance et au respect strict des mesures de prévention.
Dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 novembre 2025, les forces de sécurité ont procédé à une descente musclée dans plusieurs quartiers de Dakar. L’opération, coordonnée par la Sécurité régionale de Sécurité publique, a abouti à l’interpellation de 204 individus pour divers motifs allant de la vérification d’identité au trafic de drogue.