Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Une Gambienne meurt après avoir consommé une boisson dans une boîte de nuit

Aja Majula Hydara, une habitante de Latrikunda German, a été transportée en urgence à l'hôpital général de Kanifing après avoir eu de graves réactions en consommant la boisson contaminée. Malheureusement, elle est décédée le samedi suivant.
Aja Majula Hydara
Aja Majula Hydara

La police gambienne a publié un communiqué le dimanche 23 juin, confirmant que les enquêtes préliminaires révélaient que la défunte avait consommé une substance suspecte. Une amie proche de la victime, Titi Camara, 23 ans, également originaire de Latrikunda German, a été arrêtée et est actuellement en garde à vue pour interrogatoire.

"La police de Kotu enquête sur la mort d'Aja Majula Hydara, 26 ans, de Latrikunda German, suite à un incident au Dune Night Club à Palma Rima le vendredi 21 juin 2024", indique le communiqué. "Les enquêtes préliminaires indiquent qu'Hydara a eu de graves réactions après avoir consommé une substance suspecte et a été transportée en urgence à l'hôpital général de Kanifing, où elle est malheureusement décédée par la suite."

Une source proche de la défunte a déclaré aux journalistes que quelqu'un aurait pu ajouter une substance inconnue à la boisson d'Aja. "Je ne pouvais retenir mes larmes à cause de cette histoire. Elle était l'une de mes proches amies."

PUBLICITÉ

Le communiqué de la police continue en révélant que deux autres individus ont également perdu la vie après avoir consommé des substances similaires. La police de Banjul enquête sur la mort soudaine d'Alhagie Darboe, 20 ans, décédé après avoir consommé une substance dans un club, entraînant son décès prématuré au Ndemban Clinic. Les autorités recherchent activement un certain Balanding, suspecté d'avoir vendu la substance à Darboe.

Recommandé Pour Vous

De plus, la police de Barra enquête sur la mort de Bubacarr Sarr, 26 ans, qui aurait consommé du Kush. Après s'être automutilé en se coupant la langue, il est décédé à l'hôpital du district d'Essau le même jour.

Face à ces événements tragiques, le Bureau de l'Inspecteur général de la police gambienne (IGP) et l'ensemble de la direction de la police gambienne ont appelé au soutien du public, notamment des parents et des groupes de jeunes, dans la lutte contre l'abus et le trafic de substances. Ils soulignent l'importance d'une coopération renforcée entre la police et le public pour rétablir la sécurité.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.