Pulse logo
Pulse Region

Une infirmière injecte des flacons de Clavicin à un diabétique

Suite à une plainte d’un patient M. Gaye, F. Yalli, infirmière à l<em>’</em><a href="https://www.pulse.sn/news/societe/hopital-abass-ndao-le-corps-dun-bebe-retrouve-dechiquete-dans-une-machine-a-laver/8b2p2hz"><em>hôpital Abass Ndao</em></a><em>,</em> a été arrêtée par la Sûreté urbaine (SU) pour mise en danger de la vie d’autrui, entre autres griefs.
de-pantoprazole-vaxcel-prise-main-et-poudre-du-clavicin-g-injectable-kuala-lumpur-en-malaisie-le-avril-sur-fond-blanc-185426608
de-pantoprazole-vaxcel-prise-main-et-poudre-du-clavicin-g-injectable-kuala-lumpur-en-malaisie-le-avril-sur-fond-blanc-185426608

Selon Libération qui donne l’information, l’infirmière a « injecté a vendu et injecté des flacons de Clavicin » au patient souffrant de diabète. La source précise que ce dernier a été recommandé à F. Yalli.

Le patient, ne ressentant « aucun effet », consultent d’autres spécialistes. Leur diagnostic est flippant : Ce médicament, qui contient des antibiotiques, est contre-indiqué chez les diabétiques, poursuit celui-ci.

Pour ne rien arranger, souffle Libération, un autre patient s’est présenté aux enquêteurs, déclarant «avoir été victime des agissements» de l’infirmière.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.