Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Yeumbeul : un sexagénaire renvoyé en prison pour trafic de drogue

Un peu plus d'une semaine après sa libération, un homme âgé de 66 ans est retourné en prison pour trafic de drogue.
Chanvre indien
Chanvre indien

.

M.B n'a pas profité de sa remise en liberté. Gracié le 31 décembre dernier par le président de la république, il retombe dans l'illicite et se fait à nouveau condamner pour détention et trafic de chanvre indien.

Le mis en cause n’a pas profité de l’opportunité qui lui est offerte pour réussir sa réinsertion sociale. Selon une source policière, le vieux s’est embourbé encore, dans une nouvelle affaire de trafic de drogue. M.B est tombé dans les filets policiers de Yeumbeul. Il a été surpris dans son domicile situé à Yeumbeul Béne Barack en train de conditionner du chanvre indien avec la complicité de son ami M.C.

PUBLICITÉ

La fouille minutieuse effectuée sur les lieux s’est soldée par la découverte d’un kilo et d’une trentaine de cornets de l’herbe qui tue. Entendus par les enquêteurs, le sexagénaire se disant mareyeur et son ami M.C se disant pêcheur ont reconnu respectivement leur statut de dealers. Ils ont été déférés tous les deux au parquet pour association de malfaiteurs.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-13T15:35:51+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique alerte sur l’évolution préoccupante de la Fièvre de la Vallée du Rift (FVR) au Sénégal. Depuis le début de l’épidémie, 147 cas ont été confirmés, dont 19 décès, principalement dans la région de Saint-Louis.
News
Senegal Société
2025-10-13T14:49:20+00:00
Le juge Idrissa Diarra du Pool judiciaire financier a validé ce lundi la caution solidaire de 240 millions de francs CFA proposée par l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, et son épouse, Aïssata Sall. Cette décision ouvre la voie à une possible mise en liberté du couple, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire liée à des soupçons de blanchiment de capitaux.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.