Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Thiès : un mari condamné pour avoir frappé sa femme soupçonnée d’adultère

Un simple appel téléphonique a déclenché une violente altercation conjugale à Thiès. Sous le coup de la jalousie, un mari a roué de coups sa femme après avoir entendu la voix d’un autre homme au téléphone.

Selon les faits rapportés, T. M. a été pris de colère en découvrant que sa femme, A. M., recevait des appels d’un autre homme alors qu’elle se trouvait sous la douche. Lorsque le mari a décroché le téléphone, l’homme à l’autre bout de la ligne a affirmé partager « la même femme » que T. M., provoquant l’ire de ce dernier.

Thiès : un mari condamné pour avoir frappé sa femme soupçonnée d’adultère

Malgré la tentative de la femme de calmer la situation, l’époux, emporté par la colère, aurait roué de coups sa femme, qui a dû se rendre à la police avec un certificat médical attestant des blessures pour déposer plainte pour coups et blessures volontaires (CBV). T. M. a été arrêté puis placé sous liberté provisoire avant d’être présenté au tribunal d’instance. À la barre, il a nié les faits, déclarant que sa femme avait l’habitude de communiquer avec d’autres hommes par téléphone et de supprimer les numéros après chaque appel, ce qui, selon lui, alimentait ses soupçons.

PUBLICITÉ
Thiès : un mari condamné pour avoir frappé sa femme soupçonnée d’adultère
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T09:46:02+00:00
Abdoulaye Diop, alias "Pape Diop", chauffeur du bus incendié à Yarakh lors des évènements politiques de 2023 est décédé dans la nuit du samedi 15 novembre, 2025. Son cousin livre un témoignage poignant sur ses derniers jours.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:03:03+00:00
Une dispute entre policiers et gendarmes pour le contrôle d’un point de passage de véhicules à Keur Massar a failli dégénérer en un violent affrontement, après l’interpellation de deux policiers conduits à la Brigade de gendarmerie territoriale de Keur Massar.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:55:49+00:00
Un employé de la société TAMAN SÉNÉGAL, spécialisée dans la distribution de crédits et d’unités de valeur, est accusé d’avoir orchestré un détournement de près de 50 millions F CFA. L’enquête a mis au jour une dépendance aux jeux de hasard, alimentée par des mises colossales sur les plateformes de paris sportifs. Déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye, l’agent devra répondre d’escroquerie et d’abus de confiance.

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/keur-massar-mariama-coulibaly-tuee-par-son-epoux-inhumee-sans-famille-2025080413481042196

La victime a contesté ces affirmations et demandé le divorce. Le procureur de la République a requis l’application stricte de la loi. Le juge a finalement condamné T. M. à payer une amende de 20 000 F CFA et à verser 100 000 F CFA à la partie civile au titre de réparation.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.