Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Fille de 15 ans battue à mort : les révélations accablantes de l'enquête

Du nouveau dans l'enquête sur l'affaire de l'élève de 15 ans battue à mort et enterrée clandestinement par ses parents. Les faits ont eu lieu à Sédhiou
gendarmerie
gendarmerie

Un drame secoue le village de Pontadoss, situé dans la commune de Kaour dans le département de Sédhiou. Une jeune élève, âgée de 15 ans et en classe de 5e au collège de Goudomp 2, a été battue à mort par ses parents qui l'ont enterré clandestinement. Les faits ont eu lieu dans la nuit du 18 au 19 janvier 2024, très tard la nuit.

Le couple Danfa a voulu corriger la fille qui avait fugué la demeure familiale pour se rendre à une soirée dansante. L'élève A. Danfa est morte lors de son transfert au poste de santé de la position militaire de Goudomp au poste de santé du village de Fanda, sis dans la région de Ziguinchor., renseigne Libération.

"Elle a été enterrée rapidement par ses parents et ses proches au lendemain de son décès. Un décès qui a plongé dans l'émoi et la consternation tout le village de Pontadoss. Seulement après l'enterrement de la jeune fille, les langues ont commencé à se délier.

PUBLICITÉ

C'est ainsi que l'information est parvenue à la Brigade de gendarmerie de Goudomp qui se sont déplacés sur les lieux avant de cueillir les parents de la fille qui, auparavant, auraient offert des soins traditionnels à leur fille dont les blessures étaient profondes et graves.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T11:57:29+00:00
Un bébé de 13 mois a été mortellement heurté dimanche matin par un minicar en pleine manœuvre dans la cour de la maison du chef du village de Déaly. Le chauffeur, oncle de la victime, a été placé en garde à vue pour homicide involontaire.
News
Senegal Société
2025-11-17T11:33:25+00:00
Un individu encore non identifié a été retrouvé mort ce matin dans un champ situé derrière les habitations des Parcelles Assainies. Les autorités judiciaires et les équipes de secours sont à pied d’œuvre pour élucider les circonstances du décès.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:55:49+00:00
Un employé de la société TAMAN SÉNÉGAL, spécialisée dans la distribution de crédits et d’unités de valeur, est accusé d’avoir orchestré un détournement de près de 50 millions F CFA. L’enquête a mis au jour une dépendance aux jeux de hasard, alimentée par des mises colossales sur les plateformes de paris sportifs. Déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye, l’agent devra répondre d’escroquerie et d’abus de confiance.

La dépouille de la victime a été déterrée avant d'être transportée à l'hôpital pour les besoins d'une autopsie. Le couple Lamine Danfa et Fatou Badji a été arrêté et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Goudomp pour les besoins de l'enquête. Ils seront déférés au parquet ce lundi 22 janvier 2024.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.