Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Touba Toul : le principal du CEM retrouvé mort dans sa chambre

Émotion et incompréhension à Touba Toul après la mort tragique du principal du CEM. L’homme a été découvert sans vie dans sa chambre, plongeant la communauté éducative dans la stupeur.

La cité religieuse de Touba Toul, dans la région de Thiès, est sous le choc. Le principal du Collège d’Enseignement Moyen (CEM) de la localité a été retrouvé mort dans sa chambre ce samedi matin, selon des informations relayées par RFM Thiès. Alertés par l’absence prolongée du défunt, des collègues et proches se sont rendus à son domicile avant de faire la macabre découverte.

meurtre sapeurs pompiers

meurtre sapeurs pompiers

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/thies-il-abandonne-son-ami-decede-et-se-blesse-dans-un-accident-2025102217242819661

PUBLICITÉ

Le corps sans vie du principal a été retrouvé allongé dans sa chambre, dans des circonstances encore non élucidées. Les autorités locales et les éléments de la gendarmerie se sont aussitôt rendus sur les lieux pour les constatations d’usage. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes du décès. Dans l’attente des résultats de l’autopsie, la piste d’une mort naturelle n’est pas écartée, mais aucune hypothèse n’est pour le moment privilégiée.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-28T22:07:23+00:00
Les agents de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) ont mis fin aux agissements de deux individus soupçonnés d’appartenir à un vaste réseau de traite de personnes opérant sous couvert de QNET. Les deux suspects, arrêtés à Kidira alors qu’ils tentaient de regagner le Sénégal depuis le Ghana, ont été déférés au parquet de Dakar le 24 octobre 2025.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.