Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Dalal Jamm : 16 corps inconnus, dont 10 bébés, nécessitent identification

La direction du Centre Hospitalier National Dalal Jamm informe les populations qu’un total de 16 corps inconnus dont 10 bébés et 6 adultes, parmi lesquels 2 sans domicile fixe (SDF) ont été déposés à la morgue de l’hôpital sur réquisitions des officiers de police judiciaire (O.P.J). Les familles sont invitées à se présenter pour l’identification avant expiration du délai légal de conservation des corps.

La Direction du Centre Hospitalier National Dalal Jamm a lancé un appel public urgent aux parents et proches des défunts afin de procéder à l’identification de 16 corps inconnus actuellement conservés à la morgue de l’établissement. Parmi eux figurent 10 nourrissons et 6 adultes, dont deux personnes sans domicile fixe (SDF). Ces dépôts ont été effectués suite à des réquisitions des officiers de police judiciaire (O.P.J).

Dalal Jamm : 16 corps inconnus, dont 10 bébés, nécessitent identification

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/sepultures-anonymes-plus-de-mille-corps-dont-935-enterres-a-dakar-en-9-ans-2024082215033205106

PUBLICITÉ

Conformément à la législation en vigueur, le délai légal de conservation des corps étant arrivé à expiration, la direction de l’hôpital offre une dérogation exceptionnelle de quinze jours pour permettre aux familles de se rapprocher du service social ou de contacter les numéros suivants pour les formalités : 33 839 85 85 77 348 77 37 76 416 67 82 . À défaut de présentation des familles dans ce délai, le Centre Hospitalier Dalal Jamm se verra dans l’obligation de transmettre une requête au Procureur du Tribunal de Grande Instance de Pikine/Guédiawaye, en vue de l’inhumation légale des corps non identifiés. La direction insiste sur la nécessité pour les familles de se manifester rapidement, afin de respecter les procédures légales et de permettre aux défunts de recevoir une inhumation digne.

Recommandé Pour Vous

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.