Les fortes précipitations qui s’abattent dans la capitale sud du pays ont encore fait des dégâts. Après le corps d’un enfant âgé de six ans qui a été retrouvé sans vie le samedi 23 août 2025 dans un canal d’évacuation des eaux usées au quartier de Djibock, un autre jeune garçon âgé de sept ans a aussi perdu la vie hier, mardi 16 septembre, dans le canal d’eaux usées de Boucotte Korentas.
&format=jpeg)
Le drame selon L'OBS, qui donne la nouvelle, est survenu après les fortes pluies. La victime était, selon les premières informations, venu à Ziguinchor pour passer les vacances. «Le drame a eu lieu dans la matinée du mardi 16 septembre 2025. Le corps sans vie du jeune garçon a été repêché par les sapeurs-pompiers qui, alertés, se sont aussitôt dépêchés sur les lieux du drame avant de le déposer à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor», ont ajouté nos sources.
Une autopsie pourrait être faite par un médecin légiste pour déterminer les circonstances exactes du décès du jeune vacancier. La police a ouvert une enquête. A signaler que ce canal de Boucotte Korentas était jadis un lieu de ponte d’un crocodile.


)
&format=jpeg)
&format=jpeg)