Pulse logo
Pulse Region

Un DG électrocuté dans son bureau

Un directeur d'une société spécialisée dans la vente de produits bio et de compléments alimentaires, a été victime d'une électrocution. Le drame a eu lieu, hier jeudi 6 février 2025, à l'Unité 20 des Parcelles Assainies de Jaxaay.

Une tragédie frappe l'Unité 20 des Parcelles Assainies de Jaxaay. À l'origine du drame survenu aux environs de 13 heures dans un appartement, un directeur d'une société spécialisée dans la vente de produits bio et de compléments alimentaires, a été victime d'une électrocution. Selon des témoins interrogés par L'OBS? l’alerte a été donnée par une dame nommée M.K. Ndiaye.

Le DG a survécu

D'après le journal, cette dernière s'était rendue au bureau de la victime pour solliciter un service. En entrant dans la pièce, elle a eu la stupeur de découvrir le directeur allongé à même le sol, inerte et ne montrant aucun signe de vie. Bouleversée, elle a aussitôt alerté les employés de l’entreprise qui se sont précipités pour lui porter secours.

sapeur

Informés, les agents du commissariat de police de Jaxaay et les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux.Identifié comme S. Lapeur, directeur général de la société « GVTAB » (Grande Vitesse Travail Application Business), la victime a d'abord été transportée au poste de santé de Jaxaay pour recevoir les premiers soins, avant d'être acheminée, dans un état jugé préoccupant, aux urgences de l'hôpital Dalal Diam de Guédiawaye, mieux équipé.

Les causes de l'électrocution

Pendant ce temps, les policiers de Jaxaay ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident. Les constats effectués dans le bureau du directeur ont révélé que l'électrocution aurait été provoquée par un « plongeur électrique » que la victime avait branché dans un seau en plastique contenant de l’eau.Aux dernières nouvelles, les médecins ont réussi à stabiliser l'état de S. Lapeur, qui reste toutefois en observation à l’hôpital Dalal Diam.

Électricité

L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cet incident.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.