Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un élève écroué pour avoir volé un chargeur de téléphone

Djiby Ndao a comparu devant le tribunal d’instance de Mbour, ce jeudi, pour vol d’un chargeur de téléphone portable.

Djiby Ndao s'est retrouvé derrière les barreaux pour vol de chargeur de portable. Il a été jugé hier jeudi devant le tribunal d’instance de Mbour. Lassé de voir le prévenu récidiviste comparaître à répétition, le procureur n’a pu s’empêcher de lui lancer : « Est-ce que ça va dans ta tête ? ».

tribunal mbour

tribunal mbour

Interrogé sur les faits, Djiby Ndao a expliqué qu’il était en état d’ivresse au moment du vol et qu’il assistait à un « thiant » (chants religieux). Lorsqu’on lui a demandé d’où il venait, il a affirmé être originaire de Dakar, ce qui a suscité la réaction du juge :

PUBLICITÉ

« La dernière fois, tu disais que tes parents étaient à Kaolack. Aujourd’hui, tu parles de Dakar. Tu n’es pas près de changer. La rue que tu fréquentes est un danger pour toi. C’est pourquoi, je pense que la prison est le meilleur moyen de te sauver. »

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2
Un élève écroué pour avoir volé un chargeur de téléphone

Le procureur a requis l’application de la loi, et le tribunal a condamné Djiby Ndao à un an de prison ferme.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.