Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un nourrisson abandonné au milieu des ordures à Grand-Yoff

Un drame évité de justesse ce mercredi matin à Khar Yalla, dans la commune de Grand-Yoff. Un bébé, encore avec son cordon ombilical, a été découvert vivant abandonné au milieu d’un tas de déchets.

Selon les premières informations de la police, la découverte a été faite grâce à deux adolescents d’environ 13 ans qui, en se rendant à l’école, ont aperçu le nourrisson déposé dans les fondations d’un bâtiment en construction. Alertée, la ménagère A. Fall s’est immédiatement rendue sur les lieux et a constaté l’état du nouveau-né avant de prévenir le voisinage et le délégué de quartier. Ce dernier a contacté le commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff.

Un nourrisson abandonné au milieu des ordures à Grand-Yoff

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/yoff-enceinte-de-son-petit-ami-une-femme-tue-son-bebe-et-le-jette-au-cimetiere-2025100921021199993

PUBLICITÉ

Les sapeurs-pompiers ont évacué le bébé vers l’hôpital Général Idrissa Pouye (HOGIP) de Grand-Yoff pour des soins médicaux urgents. Le procureur de la République a été saisi et une enquête est en cours afin d’identifier la ou les personnes responsables de cet abandon, un acte qui constitue un délit grave passible de sanctions pénales.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T19:32:56+00:00
Ibrahima Diop, fils de l’ancien procureur de la République près le tribunal de Dakar, a comparu ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour des faits d’escroquerie, abus de confiance et faux. Le tribunal l’a finalement relaxé pour les chefs d’escroquerie et de faux, mais l’a reconnu coupable d’abus de confiance, le condamnant à verser 1 500 000 F CFA de dommages et intérêts à la plaignante.
News
Senegal Société
2025-10-22T18:29:43+00:00
Une nouvelle tragédie migratoire a endeuillé la Méditerranée ce mercredi 22 octobre 2025. Une embarcation de fortune, partie des côtes tunisiennes avec une soixantaine de migrants à bord, a chaviré près de Salakta, dans le gouvernorat de Mahdia. Quarante personnes ont perdu la vie, dont des enfants, tandis qu’une trentaine d’autres ont pu être secourues par les garde-côtes tunisiens.
News
Senegal Société
2025-10-22T21:51:52+00:00
Une vaste opération menée par la Section de Recherches (SR) de Colobane a permis de démanteler un réseau d’escroquerie et de traite des personnes à Diamniadio. Trois individus, membres présumés de l’entreprise QNET, ont été interpellés et 47 victimes, originaires de plusieurs pays, ont été secourues.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.