Pulse logo
Pulse Region

Une proche d’Amadou Macky Sall visée par le parquet financier

Après Amadou Macky Sall, fils de l’ancien chef de l’État, une autre de ses proches figure dans le document transmis au Collège des juges d’instruction par le Procureur du Pool judiciaire financier. Elle occupait les fonctions d’assistante du fils de l’ancien Président.

Après les révélations de L’Observateur d’hier lundi, indiquant que l’homme d’affaires Mamadou Racine Sy et Amadou Macky Sall, fils de l’ancien chef de l’État, figuraient dans le document transmis au Collège des juges d’instruction par le Procureur du Pool judiciaire financier, un nouveau nom émerge.

Il s’agit de Seynabou Ndiaye, une proche d’Amadou Macky Sall. Si certaines sources avancent qu’elle occupait les fonctions d’assistante du fils de l’ancien Président, L’Observateur n’a pas pu le confirmer avec certitude. A l’image d’Amadou Macky Sall et de Mamadou Racine Sy, Seynabou Ndiaye n’a pas encore reçu de convocation.

Toutefois, elle pourrait être appelée très prochainement à comparaître devant le Collège des juges d’instruction, à l’instar des autres personnes visées dans le réquisitoire introductif du parquet, afin de connaître les faits qui lui sont reprochés.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.