Selon les premiers éléments recueillis sur place, le cambriolage s’est déroulé aux environs de 2 heures du matin. Une dizaine d’individus, lourdement armés, se seraient introduits dans l’enceinte universitaire avant de neutraliser les étudiants présents. Les assaillants ont ensuite défoncé les portes de plusieurs boutiques, notamment celles de commerce général et de services téléphoniques. Les caméras de surveillance auraient été détruites afin d’effacer toute trace de leur passage.
&format=jpeg)
LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/licencie-de-la-boa-il-forme-un-gang-pour-cambrioler-la-banque-2024121609491242749
Après avoir accédé aux comptoirs, les malfaiteurs ont emporté d’importantes sommes d’argent et divers objets de valeur. Dans une boutique multiservices, ils auraient saccagé le matériel avant de subtiliser des téléphones portables et des accessoires électroniques. Alertées, les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur les lieux pour les constats d’usage. Une enquête a été ouverte pour identifier et interpeller les auteurs de cette attaque.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)