Le Sénégalais recherché après une fusillade mortelle
Jeremy Wright, 35 ans, a été abattu jeudi dernier, dans l'après-midi, alors qu'il aidait une parente et son petit ami à déménager d'une caravane à une autre sur Plains-Port Hudson Road.
Le présumé meurtrier nommé Alex, 32 ans, est un Sénégalais. Ce dernier a abattu l'Américain Jeremy Wright, qui avait reçu plusieurs balles. Transporté à l'hôpital, il est décédé plus tard des suites de ses blessures.
Un mandat d'arrêt lancé contre le Sénégalais
La police locale recherche activement le Sénégalais désigné comme principal suspect du meurtre de Wright. Un mandat d'arrêt est lancé contre le compatriote poursuivi pour meurtre au deuxième degré et possession d'arme à feu alors qu'il était un criminel.
Le mobile du crime
Selon la police, Wright aidait le couple à déménager lorsque le Sénégal l'a accusé de lui avoir volé sa drogue. Lors de l'altercation qui a suivi, le Sénégalais a tiré sur Wright à plusieurs reprises. Wright a été transporté à l'hôpital où il est décédé des suites de ses blessures.
Toute personne disposant d'informations sur la localisation du Sénégal est priée d'appeler EBRSO au 225-389-5000 ou Crime Stoppers de manière anonyme au 225-344-STOP.