Pulse logo
Pulse Region

À Grand-Yoff, 'M. Sylla' dessinait des pénis et vagins en cours de Maths-PC

Un Professeur de Math-PC surnommé "Monsieur Sylla", enseignant au collège "Bilingue de vie" situé à Grand-Yoff a été arrêté pour agressions sexuelles sur des élèves mineures.
arrest
arrest

Professeur de Mathématiques, et de Physique Chimie, Kaf Coudakpo. est un professeur bien particulier. En plein cours de Maths-PC, « Monsieur Sylla » dessinait des pénis et des vagins au tableau. La raison ? Il voulait, selon ses dires, expliquer aux élèves « les bienfaits des rapports sexuels ».

Ce n'est pas tout. Il caressait les fesses des élèves, leur faisait visionner des films pornos et leur proposait de bonnes notes en échange de faveurs sexuelles. Une accusation confirmée par cinq élèves mineures, rapporte Libération dans sa parution du jour.

Après un signalement des parents d'élèves à la Brigade de protection des mineurs de la Sûreté urbaine, il a été arrêté puis placé sous mandat de dépôt par le juge du 6e cabinet pour abus sexuels sur plusieurs élèves mineures.

Lors de son audition, "Monsieur Sylla" soutient que ses câlins et autres avaient, pour but d’apporter aux élèves une « assistance psychologique. »

Prochain Article