Publicité
Un garçon de 16 ans écrasé par un train
la-voiture-a-ete-trainee-sur-plusieurs-centaines-de-metres-photo-richard-mouillaud-
Un accident tragique s'est produit à Mankara au Madagascar. En effet, la roue d’un train a littéralement coupé en deux un adolescent de 16 ans.
Publicité
La machine transportant des personnes et des marchandises faisait route vers Fianarantsoa quand le malheur inexorable a basculé le voyage dans l’horreur. Selon les autorités locales, le garçon, identifié comme un sans domicile, avait rattrapé le train en marche. Il est violemment tombé pendant qu’il grimpait. Il s’est retrouvé à travers les boudins qui l’ont tranché, ne lui laissant aucune chance de s’en sortir.
Publicité
Le mécanicien a dû s’arrêter après avoir constaté un brusque mouvement. A sa grande surprise, il voit le corps sans vie du jeune homme de 16 ans découpé en deux parties. Des gendarmes de la brigade de Sahasinaka ont rejoint les lieux après avoir été informés des faits par le chef du fokontany d’Antanatanana.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
Publicité