Pulse logo
Pulse Region

Coup dur pour Paris FC : Gana proche de prolonger à Everton

Alors que le Paris FC envisageait de renforcer son milieu de terrain avec Idrissa Gueye lors du mercato estival, il semble désormais peu probable que le Sénégalais fasse son retour en France.

Alors que le Paris FC avait coché le nom d’Idrissa Gana Gueye pour renforcer son effectif durant le mercato d’été, un retournement de situation pourrait avoir lieu. En effet, selon nos informations, la direction d’Everton a proposé une prolongation de contrat au milieu sénégalais. Âgé de 35 ans, Gueye avait défendu les couleurs des pensionnaires du Parc des Princes entre 2019 et 2022.

Il y a trois ans, Gana Guèye est finalement retourné à Everton, le club où il évoluait avant de signer à Paris. Cet été, le joueur, auteur de 40 apparitions toutes compétitions confondues (3 assists), arrive à un tournant de sa deuxième aventure chez les Toffees. En effet, il sera en fin de contrat le 30 juin prochain et donc libre à compter du 1er juillet.

Coup dur pour Paris FC : Gana proche de prolonger à Everton

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/sports/vers-un-retour-de-gana-gueye-a-paris-2025052710482477060

Une occasion à saisir pour les clubs souhaitant mettre la main sur un milieu défensif disponible gratuitement (sans indemnités de transferts à payer, ndlr) et expérimenté. Mais selon nos informations, les deux parties sont proches d’un accord.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.