Pulse logo
Pulse Region

Cristiano Ronaldo risque 100 coups de fouet en Iran

Le quintuple Ballon D'Or serait lourdement menacé en Iran depuis plusieurs mois maintenant.

L'information sortie par le Coerriere della Sera est assez folle. Cristiano Ronaldo n'aurait plus la possibilité de se rendre en Iran jusqu'à nouvel ordre. Pourquoi ? Et bien accrochez-vous. Une artiste iranienne lui aurait confié un tableau à son image en septembre dernier. Une vidéo a circulé la remerciant et l'embrassant sur le front pour la remercier.

Or, en Iran, ce type de geste est très mal perçu. Puisque ce n'est pas sa compagne, Ronaldo n'aurait aucun droit de le faire. C'est considéré comme de l'adultère pur et dur là-bas. Ainsi, CR7 risquerait 100 coups de fouet pour ce "dérapage". C'est pourquoi lors du déplacement d'Al-Nassr à Persépolis en février il n'aurait pas fait partie du déplacement.

Ronaldo Al Nassr

En Ligue des Champions asiatique, il devra encore affronter une formation d'Iran ce lundi. Coïncidence ou pas, il n'est pas du déplacement pas convoqué par Stefano Pioli. Aucune prise de risques d'après le média italien malgré le démenti à l'époque de l'ambassade iranienne. Une délocalisation de la rencontre avait été demandée par Al-Nassr mais refusée par le club adverse.

Une saison compliquée pour Al-Nassr

Al-Nassr ne devrait pas soulever de titres cette saison encore... Ronaldo ou pas, le club saoudien se retrouve troisième de Saudi Pro League. Le titre est à neuf points, cela paraît difficile d'envisager un quelconque rebond de CR7 et les siens.

En Ligue des Champions asiatique, son équipe est engagée en huitièmes de finale et affrontera Esteghlal. Il faudra réaliser un grand match sans Ronaldo avant le retour une semaine plus tard.

Source : 90min.com

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.