Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ballon d'Or 2022 : pourquoi Eto'o n'a pas soutenu Mané

Samuel Eto’o avait son favori pour le Ballon d’Or 2022.
Court declares Samuel Eto’o as father of 22-year-old Spanish woman
Court declares Samuel Eto’o as father of 22-year-old Spanish woman

Lundi 17 octobre, l’identité du Ballon d’Or 2022 a été dévoilée. Benzema a remporté le graal devant Sadio Mané arrivé deuxième sur le podium. La légende camerounaise Samuel Eto’o n’a pas caché que son cœur a balancé pour Karim Benzema.

‘’J’ai un immense respect pour Benzema et je sais qu’il est devant tous les autres attaquants en ce moment. Et, même s’il joue au Real Madrid, j’espère qu’il va gagner le Ballon d’Or, parce qu’il le mérite’’, a lancé le président de la Fédération camerounaise de football au micro de Liga TV.

PUBLICITÉ

La saison dernière, Karim Benzema a marqué 44 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues. Avec le Real Madrid, l’international français a remporté la Liga et la Ligue des Champions. Des arguments forts pour gagner son premier Ballon d’Or en carrière le 17 octobre prochain au Théâtre du Châtelet à Paris en France.

Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-11-20T09:52:08+00:00
Le Sénégal chute d’un rang dans le dernier classement mondial masculin FIFA, passant de la 18ᵉ à la 19ᵉ place, à cause de sa défaite en match amical contre le Brésil (0-2), lors de la fenêtre FIFA de novembre, malgré sa victoire éclatante contre le Kenya (8-0) mardi dernier.
SportsFootball
2025-11-20T10:23:16+00:00
Phénomène du football sénégalais et appelé à seulement 15 ans en sélection A, Amara Diouf a complètement disparu des radars. Éloigné des terrains depuis quasiment deux ans, le jeune attaquant de 17 ans a donc connu une trajectoire étonnante…

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.