Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ballon d'Or 2022 : pourquoi Eto'o n'a pas soutenu Mané

Samuel Eto’o avait son favori pour le Ballon d’Or 2022.
Court declares Samuel Eto’o as father of 22-year-old Spanish woman
Court declares Samuel Eto’o as father of 22-year-old Spanish woman

Lundi 17 octobre, l’identité du Ballon d’Or 2022 a été dévoilée. Benzema a remporté le graal devant Sadio Mané arrivé deuxième sur le podium. La légende camerounaise Samuel Eto’o n’a pas caché que son cœur a balancé pour Karim Benzema.

‘’J’ai un immense respect pour Benzema et je sais qu’il est devant tous les autres attaquants en ce moment. Et, même s’il joue au Real Madrid, j’espère qu’il va gagner le Ballon d’Or, parce qu’il le mérite’’, a lancé le président de la Fédération camerounaise de football au micro de Liga TV.

PUBLICITÉ

La saison dernière, Karim Benzema a marqué 44 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues. Avec le Real Madrid, l’international français a remporté la Liga et la Ligue des Champions. Des arguments forts pour gagner son premier Ballon d’Or en carrière le 17 octobre prochain au Théâtre du Châtelet à Paris en France.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
SportsFootball
2025-10-21T08:40:27+00:00
Le meurtre du jeune gardien de but Cheikh Touré met à nu l’existence d'un réseau de trafic d'êtres humains. Des informations indiquent que d'autres jeunes joueurs sénégalais sont encore dans les filets des malfrats. Un autre jeune sénégalais, nommé Momo, serait actuellement porté disparu au Ghana.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.